Un portail glissant en aluminium ?

Le portail est la première image que les visiteurs ont de votre résidence en arrivant chez vous. Son choix ne doit donc pas se faire à la petite. Faites-le selon vos souhaits et votre porte feuille en coordonnant portail, portillon et clôture. Point d’accueil des visiteurs, le portail agit aussi comme une barrière de protection des occupants des espaces. Il sert de transition entre l’habitat et l’extérieur. Il doit s’harmoniser avec l’environnement. C’est pourquoi des gammes complètes sont libres permettant de coordonner le portail, le portillon et la clôture de l’habitation.


Comment choisir


Vous pouvez choisir un portail d’une particulière forme, avec plusieurs finitions. Les dimensions de votre portail dépendent de la configuration de votre terrain. Dans le cas où vous ne pouvez pas poser un portail de taille standard, il faudra en faire réaliser un sur mesure. L’entretien est aussi un critère à étudier avant d'acquérir un portail. En fonction du climat de votre région et du temps que vous avez à votre disposition, optez pour le composant qui convient. Enfin, le prix reste un critère déterminant, pour afficher les différents coûts d’un portail, allez sur notre page prix.


Le portail glissant en aluminium

Le portail glissant en aluminium offre de gagner énormément de place pour l’ouverture. Par exemple, il est très efficace pour les entrées situées en bord de route. C’est aussi la solution idéale lorsque le dégagement indispensable à l’ouverture d’un portail battant est jamais réalisable ou contraignant. Toutefois, pensez à préserver un dégagement suffisant pour que votre portail coulisse à droite ou à gauche.Le portail en aluminium offre aussi l'avantage du poids, au delà de toutes concurrence.